8 photos d’animaux qui prouvent que l’adoption change des vies

Adopter un animal dans un refuge, que ce soit un chat, un chien ou tout autre animal est un acte réfléchi. Un nouveau compagnon dans la maison va changer notre vie, y ajouter beaucoup d’amour, mais aussi des responsabilités. Adopter change notre vie, mais surtout celle de l’animal adopté !

Craquer sur un coup de coeur ou sur une histoire… Il existe de nombreuses raisons d’offrir une nouvelle vie à un animal abandonné plutôt que d’acheter un animal en animalerie. Parfois, ces animaux étaient promis à une mort certaine, mais leurs sauveurs ont vu en eux un fidèle compagnon pour la vie. Ils leur ont offert un toit, mais surtout une famille. Pourquoi pas vous ?

Les animaux adoptés mettent plus ou moins de temps à s’adapter à leur nouvelle famille, à s’habituer à leur nouveau bonheur. Tout dépend de chaque animal et de son passé. Mais en tout cas, on voit vraiment un avant et un après l’adoption. Des animaux qui se métamorphosent et profitent enfin de leur nouvelle vie !

Voici 8 photos qui prouvent que l’adoption peut changer la vie des animaux. Leur offrir un nouveau départ. Ils vont vous donner encore plus d’amour que ce que vous pensiez !


Moralité de l’histoire : n’achetez pas, Adoptez ! Vous souhaitez adopter ? Rendez-vous sur Take Me Home et trouvez les animaux en association qui vous correspondent !

 

Et vous ? Vous avez adopté votre animal ? Vous avez des photos avant/après ?


8 photos d’animaux qui prouvent que l’adoption change des vies
5 (100%) 19 votes

Laisser un commentaire

13 points
Positif Négatif

Nombre total de votes : 15

Positif : 14

Pourcentage approuvés: 93.333333%

Négatif : 1

Pourcentage vote négatif : 6.666667%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Page suivante

Quiz Insolite : retrouverez vous 5 lois sur les animaux ?

Bien choisir la gamelle de son chien – notre top 5