Jessica Trinh – Hommage à Chuppy

Jessica Trinh est une jeune femme de 19 ans aujourd’hui qui s’est faite connaitre il y a 2 ans en oubliant des photos de son chien Chuppy. Chuppy était un Golgen Retriever qu’elle avait adopté depuis de nombreuses années. C’était son meilleur ami, et il ne la quittait jamais. Une belle histoire comme on les aime chez Houpet’s.

La passion de Jessica, c’est la photographie, et quel meilleur modèle que son chien Chuppy ? Pendant des années elle l’a donc pris en photo dans des situations et des mises en scènes émouvantes, belles, ou parfois drôles et amusantes. On peut voir sur les photos que Chuppy avait l’air très heureux d’aider sa maitresse, il prend volontiers la pose devant l’appareil photo.

Malheureusement Chuppy était atteint d’une maladie rare, et il est décédé il y a quelques années. C’est à ce moment que Jessica Trinh a décidé de publier les photos qu’elle avait fait de son chien. Des clichés pleins de douceur et de poésie. Une merveilleuse manière de rendre hommage à Chuppy !

 

Pour plus de photos de Chuppy, rendez-vous sur le blog de Jessica !

Après le succès de ces photos, Jessica a décidé de mettre son talent au service d’une belle cause : les animaux des refuges ! Bien évidemment, chez Houpet’s, on admire ce geste et on la soutient de tout notre coeur ! Nous vous montrerons bientôt ses magnifiques photos dans les refuges.

Aujourd’hui Jessica a adopté trois nouveaux chiens : Kodi, un jeune Golden Retriever, Daisy, une chienne croisée Berger Australien, et Aiko, un Shiba Inu.

Et vous, vous en pensez quoi ? Vos animaux aussi prennent la pose ? N’hésitez pas à les partager avec nous ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Des chiens sous l’eau… pour trouver une famille !

Jessica Trinh et les chiens des refuges