Jessica Trinh et les chiens des refuges

Dans un précédent article nous vous parlions de Jessica Trinh qui avait pris des photos de son chien dans des situations amusantes et très belles. Aujourd’hui, nous revenons sur le travail photographique de Jessica mais avec de nouveaux modèles : les chiens des refuges !

Forte de la notoriété acquise avec la publication des photos de Chuppy, son Golden Retriever parti malheureusement trop tôt, Jessica a décidé de mettre son talent au service d’une cause qui lui tenait à coeur : aider les animaux des refuges ! On ne pouvait donc pas passer à côté ! ;)

L’année dernière Jessica a donc mis en place le projet « Let it rain Love » qui consistait à mettre en beauté à travers des photographies, des chiens abandonnés dans des refuges. Cette initiative a permis a beaucoup de ces chiens de se faire adopter ensuite. Comme quoi, une belle photo peut faire fondre un petit cœur.

L’idée de ce projet lui est venue de sa chienne Daisy, croisée berger australien qu’elle a adopté quelques années auparavant. « She has changed my entire life for the better. This project is inspired by her and I want to thank her for that because I believe this project will give a new meaning to my photography. ». Comprenez : « Elle a changé ma vie et l’a rendue meilleure. Ce projet m’a été inspiré par elle et je veux la remercier pour ça parce que je crois que ce projet donnera une nouvelle signification à mes photos. »

Qu’est ce que vous pensez de cette initiative ? Vous connaissez des photographes qui font ce genre de belles actions ? Et quel chien est votre préféré ? :)

Jessica Trinh et les chiens des refuges
5 (100%) 15 votes

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chaargement…

0

Commentaires

Jessica Trinh – Hommage à Chuppy

Se préparer pour partir en footing avec son chien