Boo, le chien célèbre

Comment faire une catégorie sur les animaux stars, sans parler de Boo ? Qui n’a jamais vu cette bouille sur Facebook ? Personne. Si ? Hé bah connectez vous et résolvez ce problème ;)

Pour les présentations, Boo est un petit Loulou de Poméranie, et accessoirement, un des chiens les plus mignons du monde ! Ce petit chien doit sa célébrité à sa maitresse, qui lui a créé une fanpage sur Facebook dès sa naissance, et a décidé de lui faire une coupe pour le moins… Originale ! Le corps presque tout tondu et les poils longs seulement sur la tête. Mais il n’a pas été une star de Facebook tout de suite (17 342 281 fans sur la page à l’heure actuelle). Il a fallu attendre un tweet de Ke$ha et un de Khloé Kardashian (la sœur de Kim) pour qu’il devienne une vraie star.

Ajoutez à cette bouille un petit déguisement ou une paire de lunettes et une petite mise en scène, et on est bons pour faire le buzz ! Aujourd’hui, Boo est connu dans le monde entier, il est invité sur les plateaux télé et pose dans des magazines. Une vraie star on vous dit !

Il a même une série de peluches à son effigie ! On s’y perdrait… Non, bon, peut-être pas. Mais c’est quand même très ressemblant !

Chez Houpet’s on l’adore, un petit chien qui ressemble à une peluche et qui a toujours l’air heureux : on achète ! Enfin non, on adopte ! ;)

Et vous, vous en pensez quoi de ce petit chien ?

Boo, le chien célèbre
5 (100%) 18 votes

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chaargement…

0

Commentaires

Houpet’s finit son Crowdfunding

Cutie & The Beast