13 chiens se font tirer le portrait pour être adoptés

Tout le monde a déjà passé l’épreuve du photomaton. Pour une photo d’identité, ou pour avoir une série de clichés entre amis ou en amoureux. Et bien un photographe a décidé de faire passer les chiens dans un photomaton. L’idée est simple : avec une série de 4 photos originales, les chiens des refuges auront plus de chance d’être adoptés et de créer un coup de coeur.

Toutes les associations peuvent facilement faire la même chose, voici le matériel dont vous avez besoin :

  • Un fond blanc (tirer un drap blanc peut très bien faire l’affaire)
  • Des éclairages (des phares de voiture ? ;) Sinon un petit paquet de lampes torches devrait être pas mal)
  • Un chien assez coopératif ;)
  • Un simple logiciel de montage photo

Voici le résultat que ça peut donner :

[cq_vc_stackgallery images= »1409,1410,1411,1412,1421,1420,1419,1418,1417,1416,1415,1414,1413″ repeat= »no-repeat » tooltips= » » width= »538″ height= »538″ easein= »easeInOutBack » easeout= »easeInOutBack » slideshow= »yes » notooltip= »on »]

Nous sommes persuadés que de belles photos peuvent permettre aux loulous réfugiés dans les associations de se faire adopter plus rapidement. Le coup de coeur d’un adoptant pour un chien avec une tête rigolote est si vite arrivé ! On peut tomber sous le charme d’un regard pris au bon moment. Pour réaliser ces photos, nous vous conseillons de prendre un chien expressif et calme. Que ça ne devienne pas un enfer pour vous s’il court dans tous les sens ;)

Petit plus : Si le chien vient de jouer dans la boue ou dans de la peinture, le drap sera coloré, ça peut donner une touche d’humour en plus pour le présenter ! ;)

Est ce que vous avez déjà fais ce genre de photo ? Pour faire adopter un chien ou sur le vôtre ? Est ce que vous voulez essayer avec des chats ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chaargement…

0

Commentaires

Etes vous vraiment incollable sur la protection animale en France ?

Quand les animaux aussi ont des doudous