Sa copine lui demande de se débarrasser de son chien… sa réaction est géniale

Quand on est en couple, bien souvent, les choses sont beaucoup plus simple lorsque l’on est d’accord. Mais quand c’est animal de compagnie qui pose problème, les solutions sont toujours plus délicates à trouver : faut-il le garder ? Le reloger ? Lorsqu’on parle de vivant et d’affect, les solutions sont tout de suite plus compliquées à gérer.

C’est l’histoire d’un homme qui avait un chien : Molly. Il rencontre alors sa copine, tout fonctionne entre eux sauf… le chien. Sa copine ne l’aime pas et demande à son homme se débarrasser de son chien en lui trouvant une nouvelle famille.

Sûre d’elle, sa copine lui donne un ultimatum :

C’est lui ou moi !

Et c’est là qu’on se rend compte que la jeune femme était peut être un peu trop sûre d’elle… Effectivement, son homme met bien une annonce pour son chien en ligne. Mais on ne peut pas vraiment dire que c’était l’annonce espérée par la jeune femme :

debarrasser-chien

« Ma copine n’aime pas mon Beagle, Molly. Je dois donc trouver une solution pour lui trouver une nouvelle famille. Elle est de race pure, provenant d’un quartier riche et je l’ai eue pendant 4 ans. Elle aime jouer. Son éducation est à terminer. Elle nécessite toutefois un bon entretien : elle a de longs poils/cheveux et ses ongles, qu’elle adore avoir impeccables, représentent un peu de travail. Elle reste éveillée toute la nuit à japper mais dort la journée quand je suis au bureau. Elle ne mange que la nourriture de meilleure qualité, la plus chère. Elle ne vous attendra JAMAIS devant la porte pour vous faire la fête après une longue journée de travail. Elle ne vous donnera pas non plus l‘amour inconditionnel dont vous avez besoin lorsque vous aurez un coup de mou. Elle ne mort pas mais peut devenir bien plus méchante que ce que vous l’imaginez !

Donc… Est-ce que quelqu’un est intéressé par ma copine trentenaire, égoïste, faible, croqueuse de diamants ? Venez la chercher ! Mon chien et moi-même souhaitons lui trouver un nouveau foyer au plus vite ! »

Une annonce quelque peu humiliante pour la jeune femme. Mais disons qu’elle méritait une bonne leçon. Et surtout, on espère que cette histoire peut montrer l’exemple aux personnes qui allaient demander à leur conjoint de se débarrasser de leur chien…

Et vous, avez-vous déjà eu un compagnon qui ne supportait pas votre loulou ?

Sa copine lui demande de se débarrasser de son chien… sa réaction est géniale
5 (100%) 1 vote[s]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chaargement…

0

Commentaires

Saurez vous retrouver le propriétaire de ces 6 animaux de célébrités ?

Canicule : votre animal est seul chez vous, que faire ?