Aider l’association les Griffes de L’Espoir à Nantes

Et si en cette fin d’année vous veniez en aide à une association de protection animale ? Même si l’été est terminé, il y a toujours de nombreux abandons et les associations affichent complet ! L’association Les Griffes de l’Espoir, à Nantes, vous explique comment donner un coup de pouce, pour aider les chats abandonnés.

Le froid s’installe, et pour les chats errants ou abandonnés, les temps se font rudes. Pour aider l’association Les Griffes de L’espoir à prendre en charge plus de chats, il existe plusieurs façons d’agir. Voici 3 façons d’aider l’association !

1- Venez adopter lors de la journée portes ouvertes !

Notre association Les Griffes de L’espoir vous accueille samedi 26 novembre de 10h à 17h pour trouver le compagnon de votre vie ! Nous recueillons des chats abandonnés pour leur offrir un foyer et une meilleure vie. Rendez vous 5 place Alexandre-Vincent, 44100 Nantes –
A gauche de l’église, au début de l’avenue de la prime côté Crédit Mutuel.

Tous les chats sont :

  • identifiés (puce ou tatouage) au nom de l’association,
  • stérilisés,
  • vermifugés,
  • vaccinés
  • les tests FIV-FELV sont effectués.

Vous pouvez aussi vous proposer pour devenir bénévole pour l’association. Nous avons encore beaucoup de chatons à sauver, l’été est fini mais les abandons eux, continuent …

Un chat adopté, c’est deux chats sauvés : celui que vous adoptez et celui qui pourra prendre sa place

2- Accueillez un petit chat pour Noël

Notre association n’a pas de locaux et fonctionne donc uniquement avec des familles d’accueil. Beaucoup de ces familles partent à chaque vacances rejoindre leurs familles notamment à Noël. Si vous aimez les chats et souhaitez aider un petit félin en attente d’adoption, contactez-nous :

Notre standard : 06 03 95 36 52

griffesespoirnantes@gmail.com


Modalités de l’association pour devenir famille d’accueil

3- Organisez une collecte pour l’association !

C’est l’histoire d’une collecte un peu particulière : une collecte surprise organisée par Priscilla et son amie Aurélie, pour notre association.

Résidant à Trignac (44) ces 2 jeunes femmes au grand coeur nous ont préparé une belle surprise en cette fin d’année bien morose… Elles ont décidé de représenter l’association auprès du magasin Intermarché de Savenay (44) en organisant une collecte de nourriture pour nos protégés.

A elles seules, elles ont récolté pas moins de 3 caddies de croquettes et de boites de patées ! Nous adressons donc un grand remerciement à ces 2 jeunes femmes pour leur implication dans la cause animale. Un grand remerciement aussi à tous les généreux donateurs qui ont répondu à leur appel en déposant leurs dons au profit de nos chats et chatons abandonnés et tout particulièrement le magasin sans qui rien n’aurait pu se faire !

Vous souhaitez vous aussi apporter un coup de pouce à l’association Les Griffes de l’Espoir ? Contactez l’association !


Aider l’association les Griffes de L’Espoir à Nantes
4.9 (97.89%) 19 votes

Laisser un commentaire

19 points
Positif Négatif

Nombre total de votes : 19

Positif : 19

Pourcentage approuvés: 100.000000%

Négatif : 0

Pourcentage vote négatif : 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Page suivante

My Life Is A Cage : un projet pour réfléchir à la cause animale

Accueillir un chat : la sélection shopping de Moustachu !