Ils pensaient avoir perdu leur chien, échappé un jour de forte chaleur

L’histoire nous rappelle à quel point il est important de veiller à son chien les jours de forte chaleur. En ces journées d’été, il faut veiller à ce que notre compagnon à 4 pattes ne subisse pas la chaleur. La déshydratation est vite arrivée et peut être mortelle !

Une histoire toute banale : un couple part se promener et laissent leur chien en liberté, pour qu’il les suive. Seulement, avec la chaleur, le chien souffre beaucoup. D’autant plus qu’il a le poil noir, un pelage qui leur fait d’autant plus ressentir la chaleur. Le chien décide donc de prendre une initiative…

Au bout de quelques temps, le couple ne retrouve plus leur chien, qui jusqu’ici les avait suivi. Pris de panique, ils commencent à le chercher dans tout le parc, jusqu’à ce qu’ils le retrouvent… dans une fontaine ! Avec la chaleur, le chien souffrait et se déshydratait. Il est alors monté dans une fontaine, où il pouvait boire et se rafraîchir. Le bon plan on dirait !

 

La morale de cette histoire : faites attention à votre chien lors de fortes chaleurs !

Nos conseils pour votre chien en cas de forte chaleur :

Et vous, vous protégez comment votre loulou de la chaleur ?

Ils pensaient avoir perdu leur chien, échappé un jour de forte chaleur
5 (100%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chaargement…

0

Commentaires

Une femme sauve 100 chiens qui allaient être mangés au Festival Yulin

La sieste d’un chat qui tourne mal…