Quand Rémi Gaillard dit non à l’abandon…

L’été approche, et la période des abandons aussi… Afin de tous se mobiliser, on verra différents messages fleurir sur le web pour dire #NONALABANDON. Et dans toutes ces voix, on a pu entendre celle de Rémi Gaillard !

Ces derniers jours, Rémi Gaillard a publié une vidéo un peu particulière : elle met en scène un animal abandonné. Pour ceux ne connaissant pas le personnage, Rémi Gaillard est connu pour ses différents canulars qu’il poste sur YouTube. Et puisqu’il est habitué des déguisements, pour sensibiliser à l’abandon, c’est en chien qu’il se déguisera.

On le verra au départ abandonné comme de nombreux chiens, au bord d’une route. Après avoir tout mis en oeuvre pour retrouver son maître, il cherche désespérément une famille. Et après quelques bêtises, il se retrouve chez le vétérinaire qui remettra ce chien abandonné à une association.

Une vidéo émouvante et drôle, dédiée à Tilay, son chien qu’il n’aurait certainement pas abandonné. La seule chose qu’on aimerait demander à Rémi Gaillard : ce pauvre chien en peluche ne rencontre donc jamais une bonne âme pour le sauver ?

Et puisque la voix de chacun est importante, chacun met sa pierre à l’édifice contre l’abandon.

Quand Rémi Gaillard dit non à l’abandon…
5 (100%) 1 vote[s]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chaargement…

0

Commentaires

7 bonnes raisons de créer l’onde de choc !

Voyager en voiture avec son chat : les conseils !