Cette candidate d’Incroyable Talent donne de l’espoir aux animaux d’associations

Hier soir, lors de l’émission La France a un Incroyable Talent, Juliette a présenté un numéro qui nous a particulièrement ému : avec son chien, Charlie, adopté à la SPA, elle réalise un numéro entre dressage, danse et acrobaties…

On découvre un numéro émouvant, qui raconte une histoire : celle de Charlie, un chien récupéré par une association. Juliette l’a adopté à la SPA, alors qu’il avait 2 ans. Ce jeune chien avait déjà passé la moitié de sa vie dans le refuge, à attendre qu’une famille aimante lui ouvre sa porte.

Et dès que le numéro commence, on comprend immédiatement la complicité qu’il existe entre ces deux artistes. On a adoré ce numéro, qui porte un message fort et émouvant, qui fait la peau au préjugés ! Les animaux d’associations sont victimes de nombreux préjugés, qui peuvent freiner les adoptants. On espère qu’après avoir vu cette vidéo, les personnes souhaitant adopter se dirigeront vers une association.

Un numéro qui a tellement séduit Dave qu’il a appuyé sur le Golden Buzzer pour propulser directement la jeune fille en demi-finale. Kamel Ouali, renchérit : « C’est la meilleure campagne de pub que j’ai vu pour la SPA« . On vous laisse (re)découvrir ce numéro :

N’oublions pas qu’en plus de la SPA, de nombreuses associations indépendantes, moins connues du grand public, œuvrent chaque jour pour sauver les animaux abandonnés ou en détresse. Si vous souhaitez les aider, vous pouvez devenir famille d’accueil.

Nous remercions du fond du cœur Juliette, pour avoir sauvé Charlie, mais aussi pour avoir donné un coup de projecteur sur l’adoption en association !

Et vous, qu’en avez-vous pensé ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chaargement…

0

Commentaires

4 conseils pour passer un joyeux Halloween avec votre animal

Fabriquer un jouet pour chien à partir de 2 T-shirts