Juliette et Charlie en finale de la France a un Incroyable Talent

Vous aviez peut-être déjà vu ce merveilleux duo pendant les auditions de la France a un Incroyable Talent : Juliette et son chien, Charlie. Pendant les demi-finales de l’émission, ils nous ont proposé un nouveau numéro qui nous a encore beaucoup ému, on vous laisse le (re) découvrir !

Juliette et Charlie nous avaient déjà bouleversés lors de leur premier passage et pour cause : avant de connaître sa nouvelle vie, Charlie avait déjà passé un an en refuge. Et seulement 2 ans et demi après son adoption, il est devenu un vrai chien de scène.

Vous avez raté le premier numéro ? Pas de panique, vous le retrouverez ici : Juliette et Charlie lors des qualifications.

Une histoire particulièrement touchante qui démontre que les chiens abandonnés méritent d’avoir une seconde chance. On vous laisse (re)vivre cette prestation :

Suite à cette deuxième prestation, Juliette et Charlie ont créé la division au sein du jury mais le public a été conquis. Un public qui les a soutenus et conduits jusqu’en finale, grâce à leurs votes. Quoi de plus beau que d’être qualifié par le public ?

En tout cas, on a hâte de les retrouver en finale et on leur souhaite bonne chance !

Et pour ceux qui aimeraient en savoir plus sur l‘histoire de ce duo si touchant, 30 millions d’amis les a suivis. Une vidéo retraçant leur histoire, les séances d’entraînement et pleine de surprises !

Et vous, que pensez-vous de cette histoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chaargement…

0

Commentaires

9 bonnes raisons d’adopter un chat noir

5 idées reçues à combattre pour sauver des milliers de vies