Une chienne sauve un enfant de 2 ans en l’allaitant

Cette histoire révoltante nous vient du Chili, où un enfant de 2 ans a été trouvé abandonné dans un garage. Il a pu survivre grâce à un chien, Reina, qui l’a nourri et protégé.

On entend régulièrement parler d’histoires de chiens qui sauvent leurs maîtres. Un instinct protecteur que le chien aurait envers sa famille. Mais cette histoire nous prouve que les animaux sont doués de sensibilité… parfois plus que les humains ?

La scène de passe au Chili : un enfant de 2 ans a été abandonné par sa mère alcoolique, dans un garage. En plein désert, dans une région très pauvre, l’enfant avait été laissé seul, sans nourriture ni eau. Des passants, choqués par cette scène, ont alerté la police.

L’enfant, retrouvé mal nourri et souffrant de nombreuses infections a été pris en charge. En enquêtant, les policiers ont pu découvrir comment le jeune enfant avait pu survivre :

Reina, la chienne des voisins, nourrissait l’enfant

Une chienne sauve un enfant abandonné en le nourrissant

 

Reina avait choisi de prendre sous son aile le jeune enfant. La chienne, enceinte, a même nourri l’enfant avec son lait. Sans elle, l’enfant n’aurait pu survivre et serait probablement mort de faim. L’enfant a été confié aux services sociaux pour mineurs. Quant à la mère de l’enfant, elle n’a pas été arrêtée.

Une histoire qui nous a laissé sans voix…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chaargement…

0

Commentaires

Interview avec Nawak, l’auteur du Journal intime de Siri

Cat Street View : visite touristique dans la peau d’un chat