Des pantoufles Animaux pour préparer l’hiver

Ca y est, vous avez du voir avec vos grands yeux effarés la fin de l’été, et l’arrivée de l’automne. Ce moment un peu nul ou on ne peut ni bronzer, ni faire de la luge… Et c’est en contemplant, blasé, la pluie dégoulinant sur les trottoirs que vous êtes partagés entre la tristesse du paysage et le bonheur d’être à l’abris. Alors pour vous réconforter et parce que ce temps se prête particulièrement aux instants cocooning, on va vous aider dans votre démarche :

TUTO TEMPS POURRI :

Installez vous dans votre canap (plus vous êtes vautrés, mieux c’est), emmitouflez vous dans un plaid, mettez un film (peu importe lequel, vous en enchaînerez de toute façon 3 ou 4), et surtout …

SORTEZ VOS PANTOUFLES ANIMAUX !

Et pas n’importe lesquelles ! Par ce temps gris, remonter le moral des troupes est plus que nécessaire, il s’agit d’une véritable mission. Alors, pour vous aider dans votre noble tâche, on vous a fait une petite sélection de pantoufles qui redonneront le sourire et qui réchaufferont vos petits petons.

La passion des animaux, on peut la porter jusqu’au bout des orteils ! Et nous, on trouve ça plutôt rigolo.

Alors, vous avez choisi lesquels ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chaargement…

0

Commentaires

Houpet’s : le site en création

Gally, le premier chat accueilli par la Houpet’s Team