Houpet’s devient Take Me Home !

Voilà deux ans que nous avons eu l’idée de Houpet’s : un site pour faciliter le travail des associations de protection animale et aider les adoptants à choisir le loulou qui leur correspond. Aujourd’hui, Houpet’s se transforme et devient Take Me Home !

Vous avez connu le projet sous le nom de Houpet’s : un site permettant de trouver un animal de compagnie qui vous correspond. Mais après deux ans de travail, de conversations avec vous et de nombreux imprévus, le projet a beaucoup changé… et pour le mieux !

Au programme : une meilleure ergonomie du site et surtout plus de fonctionnalités pour aider les associations dans leur quotidien ! Actuellement encore en développement, le site Take Me Home verra le jour en 2016. Les plus chanceux pourront tester la version béta du site en avant première.

Pourquoi ce changement ?

En France, plusieurs autres marques très loin de notre objectif utilisent un nom similaire à l’oreille. Nous ne souhaitions pas que le projet puisse être assimilé à d’autres projets éloignés de notre vision et but premier : aider les associations de protection animale. C’est pourquoi nous avons pris la décision radicale, avant le lancement de notre nouveau site, de changer complètement de nom.

Pourquoi Take me Home ?

Simplement parce que Take me Home évoque pour nous le cri non exprimé de tous les animaux abandonnés : « Ramènes-moi à la maison !« .

Que vous gardez ce loulou avec vous toute la vie ou que vous l’emmenez chez vous le temps qu’il trouve une famille d’adoption définitive, en lui ouvrant votre porte, vous lui sauvez la vie. En fin de compte, ces animaux abandonnés ne demandent que de l’amour et un foyer.

logo-TMH-300p

Donnez-nous votre avis !

Qu’en pensez-vous ? Le nouveau nom vous plaît ? Quelles sont vos premières impressions ? On veut tout savoir ! Take Me Home a été créé pour vous, donnez-nous votre avis ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Test : êtes-vous un super-héros des animaux ?

La terrible histoire d’une jeune fille, forcée d’abandonner ses chiens