DIY : 5 idées pour aménager le coin croquettes

Votre petit (ou gros) animal, a lui aussi son coin repas. Il a son bol d’eau et sa gamelle de croquette. Mais souvent, ce petit espace n’est pas très joli, les gamelles se baladent à chaque repas ou ne sont pas de la même couleur. Pas de problème ! Aujourd’hui, on vous explique comment faire de votre « coin croquettes » une nouvelle petite pièce moderne dans votre maison. C’est parti !

[cq_vc_stackgallery images= »1991,1988,1987,1990,1989″ repeat= »no-repeat » tooltips= »Pour les chats ou les petits chiens : un meuble repas. Comme un roi ;),Pour les bricoleurs : un petit aménagement sur mesure dans un tronc.,Une boite à tiroir. Pratique et personnalisable !,La version « coffre à croquettes« ,Réutiliser un petit meuble pour surélever les gamelles et profiter des rangements pour les jouets. »]

Le coin repas est très important pour les animaux, quel que soit son espèce. C’est l’endroit qui leur permet de se sentir chez eux. Ils savent que dans ce coin, ils pourront manger tranquillement sans être dérangés. Leur petit moment rien qu’à eux. Il est donc important de faire en sorte qu’ils s’y sentent bien. Cet espace étant indispensable dans la maison, il est primordial de le customiser un peu pour qu’il vous plaise et que vous soyez fière que votre loulou y mange !

Et pour choisir la gamelle idéale pour votre chien : on vous guide !

Vous savez tout ! Des solutions toutes faites, aux idées pour les bricoleurs débutants àconfirmés, tout est là ! N’hésitez pas à nous envoyer vos photos sur Facebook ou Twitterpour partager votre coin croquettes à vous !

Comment avez-vous aménagé le coin croquettes de votre loulou ?

 

DIY : 5 idées pour aménager le coin croquettes
5 (100%) 2 votes

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chaargement…

0

Commentaires

Haatchi, ce chien à 3 pattes qui a sauvé un enfant

Un chien guide se lance devant un bus pour sauver sa maîtresse