Ils punissent leur chat en le mettant dans la machine à laver…

C’est une bien triste histoire que l’on apprend aujourd’hui : deux jeunes adolescent russes ont torturé leur chat en le mettant dans la machine à laver. L’animal a tout de même survécu et la police enquête pour retrouver les responsables. La vidéo circule encore sur internet. Une vidéo qui a suscité de nombreux commentaires face à la violence infligée à l’animal impuissant.

Mais pourquoi mettre un chat dans une machine à laver ? C’est bien la question qu’on se pose ! Pour ces deux adolescents, cela était une punition pour le chat, qui ne voulait pas utiliser sa litière. Une réaction qui prouve que le chat n’est pas le seul à manquer d’éducation…

Lors de la vidéo, les deux jeunes ne se soucient pas de l’animal, ses miaulements les font rire. L’animal au départ calme panique au fur et à mesure que la machine se remplit d’eau. Quand la machine se met à tourner de plus en plus vite, le chat appelle à l’aide et essaye de sortir, sous les regards sadiques des deux ados. Ses deux tortionnaires se demandent même si le chat peut respirer, en riant. Finalement, le chat est libéré et s’enfuit rapidement loin de ses tortionnaires.

chat-machine-laver

Voila quelques extraits de la vidéo. Personnes sensibles, s’abstenir.

La police russe enquête pour retrouver les auteurs de cet acte barbare. A noter qu’en Russie, les deux coupables encourent une amende de 80 000 roubles, soit 1 350 euros et d’une peine pouvant aller jusqu’à un an de prison pour cruauté envers les animaux.

Vivement le jugement de ces deux ados…

Ils punissent leur chat en le mettant dans la machine à laver…
5 (100%) 1 vote[s]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chaargement…

0

Commentaires

Scandale : un éboueur jette aux ordures un chien blessé

Un chat photobomb des oeuvres d’arts, saurez-vous les reconnaitre ?