Un chat photobomb des oeuvres d’arts, saurez-vous les reconnaitre ?

Zarathustra est le nom de ce chat potelé (et non pas potté) qui photobomb toutes ces oeuvres d’arts. Photobomb, du verbe photobomber, qui signifie : s’incruster dans une photo pour en gâcher le résultat. Ce travail plutôt sympathique et humoristique est réalisé par des artistes russes qui se définissent ainsi :

« Mon nom est Zarathustra. Je suis un chat. D’après notre assistant (nommé, naïvement, notre « propriétaire ») je suis le meilleur chat du monde. Par la volonté de dieu, j’ai été libéré de mon instinct animal, de ce fait mon temps post-dinatoire est consacré à la réflexion à propos de causes nobles. Je suis tellement élégant quand j’assouvis mon besoin de restauration.
Et je suis aussi très friand d’Arrt. »

Nous vous proposons un petit quizz avec leur travail pour savoir si vous pouvez reconnaître les oeuvres originales même photobombées !

Alors, saurez vous retrouver les tableaux originaux ?

Partagez le quiz pour voir vos résultats !


Dites-nous juste qui vous êtes, pour accéder à vos résultats !

Un chat photobomb des oeuvres d'arts, saurez-vous les reconnaitre ? J'ai eu %%score%% /%%total%% au quiz : %%quizname%%, saurez-vous me battre ?

Vous pensez être meilleur que vos amis ? Partagez le test et constatez !

Source : fatcatart

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ils punissent leur chat en le mettant dans la machine à laver…

Comment se débarrasser de l’odeur de chien ?