Une idée lumineuse pour protéger son animal

Aujourd’hui, au programme : nouvelle trouvaille ! Un objet utile et joli à la fois, qui peut permettre de customiser le collier de votre loulou. On connaissait le principe pour les vélos : des petites lampes LED à accrocher et décrocher facilement pour être vus. Aujourd’hui, on vous présente le même principe, mais pour nos animaux : la Woufki Led.

Même si les chats et chiens ont une vision nocturne, les balades de nuit sont les plus dangereuses. Malheureusement, chaque année, de nombreux animaux sont victimes d’accidents. Des accidents qui pourraient être évités si nos loulous étaient plus visibles de loin. Woufki Led répond à ce problème :

Une solution plutôt mignonne, qui pourrait rassurer bien des promeneurs et propriétaires de chat. Une prévention utile pour protéger son animal des accidents. On attend quand même de recevoir la notre pour se faire un avis plus précis…

A l’heure actuelle, le produit n’est pas encore disponible. Vous pouvez cependant participer au crowdfunding de la marque pour pré-commander votre Woufki Led et l’obtenir en avant première.

Qu’en pensez vous ? Utile ou gadget ?

Une idée lumineuse pour protéger son animal
5 (100%) 1 vote[s]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chaargement…

0

Commentaires

#TrumpYourCat ou comment faire de la politique avec un chat…

4 faits qui prouvent que vous devez vous occuper de vos animaux durant la canicule