Il retrouve son chien mort, avec une note de ses tortionnaires

Cette terrible histoire a marqué tous les esprits en Floride : Fox, un loulou de Poméranie, a été battu à mort. Son propriétaire a retrouvé le corps de son compagnon, inanimé, avec un message de la part de ses ravisseurs. Une histoire choquante et révoltante.

C’est en Floride, le 8 août dernier que se déroulent les faits : Ronald Boisvert perd son chien, Fox, un loulou de Poméranie de 13 ans. 24 heures après la disparition de son chien, son voisin lui annonce une horrible nouvelle : son chien a été retrouvé mort, à côté de l’immeuble.

C’est là que commence le cauchemar pour Ronald Boisvert : il retrouve le corps inanimé de son chien, accompagné d’un mot, laissé par ses tortionnaires :

« On l’a battu à mort lol :) »

 

Ne pouvant croire à une telle barbarie, le propriétaire de Fox pensait d’abord à un canular ou une blague de très mauvais goût : son corps est sans vie, mais qui pourrait battre à mort un si petit chien ? (et surtout, trouver ça drôle !)

fox-chien-battu-a-mort-05

C’est en allant chez le vétérinaire que le calvaire vécu par le petit chien est confirmé : 10 côtes cassées, des dents disparues et sa colonne vertébrale brisée. Des blessures, qui, selon le vétérinaire, proviennent de coups de pieds… C’est complètement dévasté que Ronald confie :

« Je suis dévasté. C’était un chien très amical. Si quelqu’un peut faire ça à un chien, imaginez ce qu’il peut faire de pire… J’ai vu le mot, et c’était horrible. J’ai pleuré. »

Actuellement, une enquête est en cours. De la terre battue, semblable à celle d’un terrain à côté de l’immeuble a été retrouvée sur le corps de l’animal. Les enquêteurs ont déduit que le(s) coupable(s) vi(ven)t près des lieux et connaissai(ent) déjà le chien : Fox ne portait pas de collier indiquant son adresse.

Effondré, son maître confirme la piste :

«La seule façon de savoir, c’est de l’avoir déjà vu dans le passé. J’espère vraiment qu’ils attraperont les coupables», a-t-il poursuivi. «Personne ne devrait vivre ça».

Le(s) coupable(s) devai(en)t bien connaître le chien et l’avoir déjà repéré. Un acte qui, on l’espère, sera justement puni.

Pour soutenir la famille, n’hésitez pas à signer la pétition.

 

Toutes nos pensées vont vers le petit Fox et sa famille… RIP Fox !

 

Il retrouve son chien mort, avec une note de ses tortionnaires
5 (100%) 1 vote[s]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chaargement…

0

Commentaires

Uggie, le chien de « The Artist » nous a quitté

Véritable animal ou invention : saurez-vous démêler le vrai du faux ?