Quand Dwayne Douglas Johnson mouille le t-shirt pour sauver 2 chiots

Malheureusement, les accidents domestiques peuvent également toucher nos petits loulous ! C’est l’amère expérience qu’a vécu Dwayne Douglas Johnson, catcheur, acteur et producteur hier : les deux petits chiots qu’il venait d’adopter ont failli se noyer.

Vous connaissez sûrement Dwayne Douglas Johnson, aussi connu sous le nom de « The Rock« , son nom de sportif. Vous ne voyez toujours pas ? L’acteur qui a par expemple joué Luke Hobbs dans Fast and Furious

La star qui a joué de nombreux rôles, y compris des « méchants » nous montre que dans la vraie vie, il est plutôt du genre super-hérosDwayne-The-Rock

La star avait adopté tout récemment deux chiots, bouledogues français, pour agrandir la famille. A peine arrivés chez lui, les deux chiens se sont jetés dans la piscine. Alors qu’un des chiens s’est mis à nager naturellement, l’autre, Brutus, a coulé au fond de la piscine.

Dwayne Douglas Johnson, n’hésite pas une seconde et plonge encore tout habillé pour porter secours au pauvre petit chiot. Une fois secouru, la scène est immortalisée : l’acteur avec un chiot dans chaque main pose fièrement. Une histoire que la star relate sur son compte Instagram :

the-rock-sauve-chiots

« C’est un week end de la fête du travail un peu spécial… On avait tout juste décidé d’agrandir la famille Johnson avec deux nouveaux membres : des petits bouledogues Français. Dans ma main droite, c’est Brutus et à gauche, Hobbs.

Des que je les ai ramenés à la maison, je leur ai tout de suite fait découvrir le jardin, pour qu’ils puissent commencer à apprendre « où faire leurs affaires et faire leurs besoins comme des grands garçons ». A peine je les ai posé au sol qu’ils ont tous les deux couru dans tous les sens. Ils sont tous les deux tombés dans la piscine, sur le côté le plus profond. Hobbs a tout de suite réussi à nager alors que Brutus, comme une brique a coulé la tête la première au fond de la piscine.

J’ai immédiatement couru, encore entièrement habillé, et plongé au fond de la piscine pour secourir ma petite brique, je veux dire, Brutus. Je l’ai ramené à la surface. Il était un peu sonné… il a fallu un peu de temps, il a vomi toute l’eau qu’il avait avalé puis m’a regardé comme s’il voulait me dire « Dieu merci, tu n’as pas eu besoin de me faire du bouche à bouche ».

Rapidement remis sur pattes, il est retourné courir et jouer avec son frère. J’ai appris de bonnes leçons aujourd’hui…

A) Tous les chiots ne savent pas nager d’instinct

B) Certains chiots (comme Brutus) seront tellement surpris de leur expérience avec l’eau qu’ils couleront. Il faut donc réagir rapidement

C) Lorsque vous courrez pour sauver vos chiots, avant de plonger, pensez à mettre votre téléphone portable en sûreté. Ne le laissez pas dans votre poche… comme je l’ai fait »

Des conseils que Dwayne Douglas Johnson nous laisse après cette histoire qui aurait pu prendre un autre tournant… Bilan de l’opération : un téléphone noyé, un chiot sauvé !

Morale de l’histoire : pensez à protéger la piscine pour les enfants ET les animaux !

Quand Dwayne Douglas Johnson mouille le t-shirt pour sauver 2 chiots
5 (100%) 3 votes

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chaargement…

0

Commentaires

Cat Street View : visite touristique dans la peau d’un chat

Infographie : 5 bonnes raisons d’adopter un animal adulte ou senior