Un bébé et un chien nés le même jour font tout ensemble

Ces clichés super-mignons ont attiré notre attention : un bébé et un petit Bouledogue Français, pris en photo dans leur quotidien. Une amitié touchante est née entre ces deux bébés : ils font absolument tout ensemble. Et quand leur maman les prend en photo, cela donne des clichés troooop mignons !

A Chicago, Ivette Ivens, 25 ans et maman du petit Dilan, rencontre un Bouledogue Français né le même jour que son fils. Ne croyant pas à une simple coïncidence, elle adopte le petit chien.

« J’ai vu la date de naissance de Farley et j’ai compris que c’était évident »

Farley, le petit bouledogue a ainsi rejoint la famille il y a 5 mois. Dès son arrivée, il suivait déjà le bébé, Dilan, partout.

Un bébé et un chien inséparables : ils jouent ensemble, font la sieste ensemble (Farley fait attention à ne pas ronfler pour ne pas réveiller le petit Dilan), mangent ensemble.

Farley s’occupe particulièrement bien du bébé : il le lèche dès qu’il a fini de manger, le console s’il pleure, le fait rire… Bref, des moments de complicité qui font craquer toute la famille.

« Je suis presque sûre que Dilan pense qu’ils sont tous les deux de la même espèce : ils marchent tous les deux à la même hauteur et mâchouillent tous les deux tout ce qu’ils trouvent. »

Ivette Ivens étant photographe, elle profite de ces instants pour les immortaliser en superbes clichés :

On leur souhaite bien du bonheur…

Un bébé et un chien nés le même jour font tout ensemble
5 (100%) 2 vote[s]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chaargement…

0

Commentaires

Saurez-vous reconnaître ces 5 animaux méconnus complètement trognon ?

Uggie, le chien de « The Artist » nous a quitté