Un chien malade, réconforté et soigné par un chat infirmier

On dit souvent que les chats sont plus indépendants, égoïstes et qu’ils ne se soucient que de leur propre bonheur. Grave erreur ! De plus en plus de vidéos fleurissent sur la toile, présentant des chats beaucoup plus câlins et amicaux que ce qu’on décrit généralement. Des vidéos qui vous feront fondre à coup sûr !

Cette fois, nous allons vous présenter Winston, un chat infirmier qui s’inquiète pour son ami Zeke, un petit chien. Alors que Zeke rentre tout juste de chez le vétérinaire, Winston reste à son chevet, et lui lèche les oreilles. Un vrai petit infirmer ! Zeke est un petit chien atteint d’une allergie. Il a alors reçu une injection de stéroïdes pour le soigner, mais qui l’a énormément affaibli. Winston s’occupe alors de faire sa toilette pour qu’il reste le plus mignon des chiens et s’allonge sur lui pour le tenir bien au chaud et le protéger.

Winston, chat infirmier s’occupe de Zeke :

Chez nous, cette vidéo a suscité plusieurs « Awwwww« , « c’est troooop mignoooon ». Comme quoi, les vraies amitiés chien et chat, ça existe !

Et dire que certaines personnes doutaient encore que les animaux étaient des êtres doués de sensibilité…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

T’as vu ta tête quand t’éternues ? 15 chats photographiés pile au bon moment

Quand la technologie vous fait craquer pour un chien à adopter