Ce chat vole la vedette aux candidats de l’Amour est dans le Pré

Vous n’avez peut être pas suivi la saison 2015 de l’Amour est dans le Pré. Mais s’il y avait bien une chose à retenir… Ça serait le chat blanc qui a monopolisé l’écran pendant le bilan de deux candidats. Un chat qui n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux…

La semaine dernière, pendant le bilan de Claude, ce chat était déjà présent. En arrière plan, il attendait sagement à la fenêtre. Les amoureux du chat ont visiblement eu la même réaction que moi : ne regarder que le chat, oubliant totalement ce que Karine Le Marchand et Claude racontaient.  amour-dans-le-pré-chat-02

Pour ceux qui ont loupé ce passage essentiel de l’Amour est dans le Pré, voici la vidéo :

Et pour ravir les plus grands fans de ce chat blanc, il était une nouvelle fois présent hier, dans le bilan de Baptiste. Et sa présence s’est tout de suite faite remarquer par les plus grands fans du chat.

Voici quelques tweets qui prouvent que ce chat blanc était un personnage à part entière dans cette saison. Un chat qui a reçu de nombreux messages de fans, qui auraient préféré le voir plus longtemps à l’écran…

D’autres n’ont pas hésité à faire quelques suppositions à propos de ce chat…

Bref, chez nous, on a adoré ce chat en quête de célébrité. Et c’est réussi ! Tous les articles de presse mentionnant le bilan de l’Amour est dans le Pré ne l’on pas oublié… Qui sait, peut être que ce chat a une carrière d’acteur devant lui ?

Et vous, vous l’aviez vu ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chaargement…

0

Commentaires

Un chien difficile devient un amour quand son maître comprend son histoire…

Un chat rescapé d’un énorme feu de forêt devient un symbole d’espoir